lundi 2 août 2010

Szeged 02/08 le soir au calme prêt pour le BBQ

Voilà nous sommes revenus.
Les 15m nous ont préparé le BBQ. puisqu'ils étaient en vacances aujourd'hui.
La météo a été un peu plus clémente et nous avons eu des varios plus compréhensibles.
Les libres ont très bien fonctionnés sur leurs 2 premières branches rattrapant les anglais partis 4 min devant, mais comme ils devaient aller plus loin dans la zone pour respecter les 3h00 minimum il seront finalement en difficulté pour le retour.
Les pompes s'arrêteront soudainement (comme chaque soir) et les retours deviennent très compliqués. Pierre et Arnaud passent 5ème mais paradoxalement se rapprochent de la 2ème place. Tijl finit 23ème mais limite les dégâts au général et reste 11ème
En 18m, départ difficile puisque je suis le dernier à décoller et la ligne se trouve à 16Km à l'ouest face au vent. Les barbules sont mal situées et le départ n'est pas optimal car nous ne voulons pas partir trop tard.
Le vol sera en fait assez plaisant et nous travaillons bien en équipe, jusqu'à ce que Mich se trouve en panne électrique totale...les batteries LiIon c'est costaud, mais il faut quand même les charger de temps en temps...Aaaaah ces djones...
On est rentré dans les temps et cela ne nous à pas trop pénalisé.
Nous en sommes à l'apéro, la suite pour demain.

Bonne nuit à tous

Yves

1 commentaire:

  1. Dis moi Yves, Brigitte t'as offert un Bescherelle pour Noël ?

    En tout cas, cela fait toujours autant plaisir de te lire ; cela me rappelle les bons moments passés à Nitra. Et j'espère que "les petits belges" s'amusent bien tout en se retenant pour ne pas trop gratter les français.

    Peut être qu'on se verra à Angers cette année encore ?

    Bises à vous deux et bonne continuation !!
    Hugues

    RépondreSupprimer